Actualité

juin 2017

Projet L. à Milmort

Cette ancienne grange va être modernisée afin de devenir un loft sur deux étages: un mur rideau
apportera de la lumière aux pièces de vie, un bardage ajouré intimisera ce logement par rapport au reste du bâtiment, le pignon côté jardin sera traité en tôles d’acier Cor-ten de manière à rappeler la tonalité de la vieille brique.

Likez!

Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook et n’hésitez pas à suivre notre page!
https://www.facebook.com/Grondal-architecture-296368004156824/
https://www.instagram.com/grondalarchitecture/

Maison G-D à Embourg

Le travail de relooking de ce salon / salle à manger touche à sa fin : nouveau châssis ultra fin, stores intégrés, banne solaire automatique pour la protection solaire, nouveau parquet, éclairage intégré et dimmable, meubles sur mesure, … Tout pour retrouver un chez soi chaleureux après les dures journées de labeur.

Chantiers été 2017

Avec le beau temps exceptionnel de ces derniers jours, les chantiers ont super bien avancé, comme par exemple, la maison DS, la maison LG ou le hall industriel du tailleur de pierre Balhan.

Maison C-D à Vaux-sous-Chèvremont _ Réceptions provisoires

Les travaux s’achèvent et les propriétaires aménagent les abords. Bientôt un reportage pro.

Projet B-J à Wavre _ Demande d’offres

Ce projet de construction d’habitation unifamiliale s’établit autour du concept « zéro énergie ».  Le volume , composé de 3 niveaux, est organisé sur un principe inversé : le niveau de l’entrée à rue accueille les pièces techniques. L’espace de nuit se trouve au niveau +1 et les pièces de vies se situent sous la toiture, en relation avec le jardin. Cette maison sera habillée d’un bardage en zinc prépatiné quartz, de coursives en acier galvanisé à chaud et de grandes baies en aluminium équipées de triples vitrages. Le dossier de demande de prix a été envoyé cette semaine.