Actualité

janvier 2017

Etude du projet de la maison K-B à Vien

Le projet prend forme au fil des réunions. Le budget est affiné, le dessin adapté, les matériaux confirmés. Le résultat est un emboitement de 3 volumes, respectivement en crépi, pierre et aluminium et qui permettent de s’adapter au mieux à la pente du terrain.

Pose du plafond du bureau J à Argenteau

Le volume est fermé.  Pendant que le bardage est au façonnage, les finitions intérieures avancent avec tout d’abord la pose des techniques spéciales, puis de la menuiserie bois.  Ici, une photo de la pose du plafond en lattes de cèdre ajourées.

Fin d’avant projet de la maison C-S à Neuville en Condroz

La maison se compose d’un ensemble du murs en brique au rez de chaussée, sur lesquels est posé un volume rectangulaire en zinc prépatiné qui accueille toutes les fonctions de nuit.

Maison AM

Voici une photo de la façade arrière prise par le maitre d’ouvrage. Pose de la cuisine et mise en peinture en cours. Déménagement imminent.

Fin du plafonnage sur le chantier D-Q à Embourg

Le plafonnage a pu se terminer avant les congés de fin d’année et le grand froid.  Les travaux de parachèvement vont pouvoir se poursuivre et le planning initial devrait être respecté. Les propriétaires sont impatients de retrouver leur nid remis à neuf.  Plus de photos dans la section projet / chantier.

La magasin Desitter a ouvert

Le second commerce de la famille Desitter, dédié au monde de l’horlogerie de luxe, a ouvert ses portes mi décembre 2016 au centre de Liège.